0


Prenez conscience que vous ne devez point baisser les bras après un premier échec et forger en tête que l’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. Au contraire, prenez cela comme une source de motivation pour vous améliorer davantage. Essayez de détecter ce qui n'a pas marché et recommencez votre conquête féminine.

Avoir confiance en soi et persévérer !

Soyez persévérant ! Si ça commence mal, insistez ! N’ayez pas peur ! Recommencez et relancez votre chance ! Si cette femme vous attire et que vous estimez que vous avez du chemin à faire ensemble, réexaminez l’état de convoitise où vous en êtes. Puis, engagez et entêtez-vous, en ne baissant pas les bras au premier fiasco de votre tentative de conquête. Ne le faites pas naïvement comme un novice et ne soyez pas aussi collant comme un chewing-gum Tarzan ! Si la nécessité l’exige, retirez-vous avant de revenir insister en faisant une nouvelle tentative. Ce sera votre grande force qui fera de vous un homme de conviction et d’ambition. Un homme qui sait qu’il parviendra un jour ou l’autre, par décrocher un cœur libre comme un électron en ballade pour en faire une relation amoureuse stable ou sérieuse selon votre convenance. En sus, un homme spirituel a dit ceci : « C’est la persévérance dans la vie que l’on crée le miracle. »

Les femmes ont un faible pour les hommes 
du genre insistant, mais non collant !

Les femmes aiment absolument les hommes qui s'obstinent à les séduire, qui ne lâchent pas l’affaire pour une première fois, qui insistent et persistent jusqu'à ce que le succès soit au rendez-vous. De nombreuses femmes ont eu des relations amoureuses avec des hommes dont elles avaient tourné leurs dos dès les premières rencontres et que dans leurs têtes, elles n’avaient imaginé aucune relation avec ces derniers-là. Mais, du fait qu’ils font preuve de persévérance, elles sont finalement tombées amoureuses. Pourquoi ? Tout bonnement parce que la femme finit tôt ou tard par accepter ce qu'elle a toujours refusé d’admettre. Et cela s’explique ! À la différence de l’homme, la femme, même si elle n’aime pas au départ, apprend à aimer avec le temps. La femme héberge en elle une mine de curiosité et c’est l’une de leurs faiblesses.

Retenez que la femme a toujours eu un faible pour l'homme du genre insistant ; un homme qui sait ce qu’il cherche et ce qu’il veut. Car, comme un savant le disait : « Celui qui sait ce qui cherche comprend toujours ce qui trouve. » Par ailleurs, vous devez également suivre votre instinct de prédateur. Si vous pensez que votre persévérance n’aboutit pas, alors tournez la page et mettez une autre cible dans votre viseur. Bonne chasse à vous !


Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top