0


Le plus grand obstacle de la vie c’est la peur. La chose la plus facile est l’erreur. La pire défaite est le découragement. Voilà pourquoi l'homme doit vaincre sa peur. En y parvenant, il sera relaxe et sûr de lui. Il excellera dans ses propos en face de la femme.

Quelle est la clé de voûte afin de vaincre son doute et sa peur ?

Le comportement idéal est l'aisance. Lorsque vous abordez une femme, ayez un air pleinement à l'aise, mais assurez-vous qu’elle ne perçoive pas que vous vous efforciez de le faire. La femme préfère se sentir à l’aise et ressentir qu’on l’aborde sans arrière-pensée et sans réticence, car il est tout à fait naturel pour une femme se faire accoster par un homme. Il n’y a vraiment pas de mal à cela !

Quand vous abordez une femme, adoptez une image positive de vous-même. Cela est d’une efficacité pour vaincre votre peur et votre timidité. Le comportement suprême est l'aisance. La femme a, en elle, un véritable sens du discernement. Elle est donc capable de percevoir votre angoisse ou votre aisance. Par votre manque de confiance, si vous êtes angoissé ou vous doutez, elle s’en rendra compte et saura instinctivement qu'elle a affaire à un faible ou un dragueur débutant. Pire, vous pourriez être à ses yeux un bouffon qui peine à faire ses preuves en matière de séduction. Les femmes sont, en général, imprévisibles. On ne peut pas savoir à l’avance quel comportement elles peuvent avoir. Alors, avis aux hommes faibles ; certaines d’entre elles peuvent jouer le jeu avec vous et vous manipuler à leur guise. Elles seront sans état d'âme ! Elles seront sans pitié !

Comment parvenir à parler avec une femme avec aisance ?

Il est possible de remédier à cette insuffisance maladive dont des hommes sont victimes. Pour acquérir de l’aisance dans votre façon d’approcher les femmes, il s’agira de faire des exercices quotidiens et répétés de drague. Draguer pour draguer, c’est-à-dire draguer juste pour le plaisir et, souvent, ne pas vouloir entrevoir une relation. Abordez tous les genres de femmes sans faire de distinction ; qu’elle soit belle ou laide, petite ou grande, obèse ou svelte. Bref ! Tout ce blabla pour dire que vous devez même aborder toutes celles qui, auparavant, n’entraient pas dans votre ensemble de définition. Cela vous ferait du bien et vous vous comporteriez comme un homme « dangereux » ; un homme qui montre à une femme qu’il a quelque chose qu'elle ignore ; qu’il est assez sûr de lui ; impressionnant par sa manière de lui parler avec assurance et sérénité.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top