1


Avoir le numéro de téléphone d'une femme dans un endroit quelconque est bien plus difficile que facile. On donne son numéro de téléphone à une personne en laquelle on a confiance, une personne avec laquelle on veut discuter plus ou moins sur des intérêts personnels. Sachez qu’il y a deux manières d'obtenir le numéro d'une femme. L’une est "en ligne" (sur Internet) et l’autre, "hors ligne" (rues, maquis, bars et autres endroits, et à certaines occasions). Mais, dans cet article, nous mettrons un accent sur la technique en ligne plutôt que sur celle en hors-ligne. Dans la rubrique Cas pratiques , nous allons-y revenir avec de nombreux exemples. Mieux, nous aborderons les techniques en hors-ligne.

Des idées afin d’obtenir aisément son numéro de téléphone !

Il est beaucoup plus fréquent et aisé de faire des rencontres en ligne et d'obtenir le numéro de téléphone d’une femme sur Internet que dans la rue. Certaines personnes nous demanderaient : pourquoi et comment ? La réponse à cette question est très simple. Par exemple, quand vous rencontrez une femme dans la rue, vous ne pouvez pas lire sur son visage, l'état d'esprit de cette dernière. Autrement dit, savoir si elle est de bonne humeur pour faire la rencontre d'un homme. Mais, si à l’inverse et par la nature des choses, vous prenez contact avec cette même femme sur un site de rencontres (circonstances différentes), il n’y a pas mille questions à se poser. Elle y est bien sûr pour faire des rencontres avec des hommes. Le véritable souci reste à savoir comment l'aborder en ligne. Qu’est-ce que vous allez lui dire pour marquer le clou dans la planche avec quelques mots ? Comment lui plaire même étant sur Internet ?

Ne vous en faites pas ! Nous vous étalerons des astuces et techniques qui ont un goût très amer chez les hommes, car la majorité de ceux-ci ne se voient pas en train de faire usage de ces astuces. Pourtant, ces techniques sont aussi sucrées et mielleuses chez la femme, car elles aiment et adorent cela. Pour commencer, vous devez vous accorder quelques minutes en parcourant les photos de la femme avec laquelle vous désirez échanger. À travers ces photos, vous pourriez trouver vos premières inspirations. Durant ces minutes, regardez ces photos avec admiration et prêtez subtilement attention aux moindres détails. Collectez des informations et usez de votre intelligence pour engager une conversation sérieusement dangereuse. Ces informations vous aideront à attirer cette femme, de scotcher son âme sur son ordinateur, de capturer ces émotions et sentiments, et de satisfaire sa curiosité. La femme est irrationnelle !

Exemple réel de cas pratique !

Pour illustrer cela, nous vous invitons à suivre une réelle conversation entre l’un d’entre nous et une fille sur un site de rencontre. Roméo et Juliette vont incarner les personnages en discussion comme suit :

Roméo    : Salut Juliette comment tu vas ?
Juliette    : Bien et toi ?
Roméo    : Tu dois être une femme pleine de vie et très instruite.
Juliette    : Ah oui.
Roméo    : Tu es d'accords avec moi et tu sais pourquoi ?
Juliette    : Non, je ne sais pas.
Roméo    : Tu es très cultivée et très intelligente.
Juliette    : Ah bon ?!

Roméo    : Tu sais ce que je vois sur ton mur ?
Juliette    : Tu vois quoi ?
Roméo    : Une femme très organisée, ordonnée et surtout très 

                 ambitieuse.
Juliette    : Je suis flattée !
Roméo    : Je vous en prie tout le plaisir est pour moi.

Roméo    : Tu es mannequin ?
Juliette    : Comment tu le sais ?
Roméo    : Parce que tu es une femme très belle et élégante.
Juliette    : MERCIIIII ! Tu es un ange !
Roméo    : De rien… C'est gratuit !

Roméo    : Ta photo de profile…
Juliette    : Qu'est-ce qu'elle a encore ?
Roméo    : Elle montre que tu es une femme de grand cœur, de caractère, 
                qui sait ce qu'elle veut et plein d'amour.
Juliette    : (sourire) Oui c'est vrai. Mais tu es psychologue ?
Roméo    : Non, mais j'ai ce don.
Roméo    : Ne doute pas de tes vertus.
Juliette    : OK, c'est compris.

Roméo    : Malheureusement Juliette au teint ciré au miel et lavé à la 
                couleur de la flamme olympique, j'ai beaucoup de choses à te 
                dire, mais je dois aller faire des courses.
Juliette    : OK, fais de très bonnes courses.
Roméo     : Juliette, je veux te demander quelque chose, mais je sais, tu 
                 ne vas pas accepter.
Juliette     : Quoi Roméo ? Dis-le-moi !
Roméo      : Ton numéro de téléphone. Rien que pour garder le contact et 
                  entendre la cadence et le tempo de ta voix mélodieuse.
Juliette      : OK, tu peux me joindre au XX XXXXXX.
Roméo      : Merci ma princesse aux yeux rayonnant à la couleur de l'arc-

                  en-ciel.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer

 
Top