2


Dans le jeu de la séduction, être trop disponible pour la femme à tout temps et en tous lieux est assimilable à une attaque virale en préparation contre votre relation amoureuse ressemblant à l'invasion d'une épidémie détruisant toute votre défense sentimentale. Être trop disponible pour elle risque de choquer votre existence sensuelle et bouleverser vos désirs sentimentaux. Certains hommes se persuadent que pour vivre un amour paisible et stable, il faut être collé à tout moment à sa partenaire.

La femme déteste les lèche-bottes…
 Ne soyez pas trop disponible pour elle !

Agir de la sorte peut affecter l'équilibre de votre relation. Force est de constater qu’il y a des hommes qui se permettent de causer au téléphone pendant 30 minutes, voire 1 heure. Ne vous éternisez jamais au bout de la ligne quand vous communiquez avec une femme. Pas plus de 5 minutes, sinon 3 minutes en moyenne. Il y a un risque en toute chose, mais ce qui pourrait vous arriver à force d'être débordé de disponibilité pour la femme, c'est de vous voir rejeter et sentir votre cœur noircir ainsi que votre sang devenir blanc comme neige. Pourquoi ? Tout simplement parce que la femme a horreur des hommes lèche-bottes. Pour elles, ces hommes sont des personnes faibles. Elles trouvent qu'ils ne peuvent rien les apporter. Quelquefois, elles finissent par les utiliser comme des mouchoirs à papier.

Il s’agit d’une fausse impression que vous aurez de croire que plus vous l'appelez (ou vous communiquez avec elle au téléphone), la femme vous aimera. Ce n'est généralement pas le cas. Soyez indisponible pour elle. Montrez-lui que vous avez une autre vie et d'autres occupations. En aucun cas, ne vous sentez pas obligé de l'appeler ou de la rencontrer. Si vous sentez que c'est le moment, agissez !
  
Comment s'y prendre afin de gérer votre disponibilité ?

De diverses manières sans doute. Ce que nous pouvons vous dire, c'est de paraître gentil, aimable, courtois, comique, l'appeler de temps à autre et même être disponible dans les premiers moments de votre rencontre et cela, rien que pour la marquer et graver une bonne image de vous sur une puce dans sa tête. Ensuite, SILENCE ! Faites un break et faites-vous oublier pendant un moment. Plus d'appels ni de SMS pendant plusieurs jours. Faites-vous rare ; elle s'en dira que vous êtes très occupé. Faites également un semblant de ne plus la considérer, et même l'ignorer si possible. Ne répondez pas aussitôt à ses SMS ou courriels et cela est aussi valable pour ces appels. Comme un lion qui tend une embuscade à une gazelle, vous seriez attirant (l'attirance n'est pas seulement d'ordre physique), vous lui manquerez et elle tombera amoureuse de vous sans qu'elle s'en rende compte.

Soyez imprévisible et plein de surprises !

Au moment auquel elle s'attend le moins à avoir de vos nouvelles, surprenez-la avec un appel téléphonique. Et, de grâce, ne vous éternisez pas ! La durée de votre conversation ne doit pas excéder les 4 minutes. Une petite astuce : lors de votre échange de propos, si vous sentez que la causerie devient très intéressante, prenez congés d'elle. Vous pourriez lui dire ceci : « Excuse-moi ma princesse. La saveur et la douceur de ta voix plongent mon cœur dans un cauchemar paradisiaque. Je vais te laisser et je t'appelle demain. » Vous pouvez lui dire autre chose pour vue que vous y mettez court. Alors, le lendemain, ne l'appelez pas comme vous l'avez fait croire la veille. Maintenez le silence jusqu'à une semaine au moins. Vous la surprendrez à nouveau quand vous l'appellerez. Elle ne vous en voudra pas, car cela y va dans son intérêt. Pour illustrer notre explication, un grand sage disait à son neveu : « La femme fuit l'homme qui lui court après. Mais, elle court après l'homme qui la fuit. »

Forgez-vous un mental de fer et
 assurez-vous qu'elle ne s'en aperçoive pas.

Pour mettre en pratique cette astuce, vous devriez être fort mentalement et ne pas vous attacher trop tôt à la femme. En vous appliquant à faire cela, faites en sorte qu'elle ne s'en aperçoive pas que c'est une attitude superficielle que vous adoptez pour dompter ces sentiments. Si vous y prenez mal, elle en saura et c'est elle qui retournera cette arme contre vous. Ainsi, l'amour est l'arme la plus puissante et la plus redoutable au monde. Même la bombe H (bombe à hydrogène) n'est rien comparée à l'amour. Si dare-dare elle parvient à renverser la situation, vous serez cuit. Vous allez pleurer comme un nouveau-né qui vient à peine de sortir des entrailles de sa mère. La femme peut se montrer pire que redoutable quand elle le veut. Vous êtes prévenu !


Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer

 
Top