1


Le sujet favori des femmes, c’est elles-mêmes. Ayez toujours cela à l’esprit. Lors d’une conversation, ce petit « bug » dans leur système donne un grand avantage aux hommes. Ce bug, est aussi synonyme de la curiosité. Pourtant, c’est seulement quelques-uns des hommes qui l'utilisent en leur faveur en raison des idées fausses autour de la curiosité en général.

La curiosité : un mal nécessaire ?

Pour certains, la curiosité est une maladie. Si la curiosité était un virus mortel, elle pourrait avoir tué un chat. Mais, en ce qui concerne une conversation entre un homme et une femme, nous pensons que cela n’a fait de mal à personne. Ce ne serait pas de commettre un crime. Bref ! Nous essayons de dire que si une femme vous dit quelque chose qui stimule votre curiosité, et bien n’hésitez pas à lui demander plus de détails ou d’informations sur ce qu’elle vient de vous dire. Cela aura un bon impact dans son esprit, car cela voudrait dire que vous vous intéressez à sa personne. Néanmoins, attention à des genres de questions indiscrets qui pourrait faire de vous un chat et risquer de vous faire tuer.

                                     L’art du compliment et de l’écoute
                                     vous aide-t-il à marquer des points ?

Il y a une autre chose que la plupart des hommes oublient. C'est que les femmes, même les plus belles et les plus charmantes, se négligent elles-mêmes. Si vous avez remarqué quelque chose à leur sujet, faites-leur savoir cela. Votre capacité à distinguer des choses presque subtiles chez elles fera en sorte qu'elles sentent votre admiration. Cette règle de base est une véritable arme dont vous devez apprendre à vous en servir.

Appliquez-la et vous verrez les merveilles de ses effets. À titre d’exemple, une remarque ou une observation peut porter sur quelque chose tel que la couleur de ses yeux, son regard, son sourire, les accessoires (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, etc.), la façon dont elle gare sa voiture, etc. Mais, essayez toujours d’être original dans vos manières de faire les compliments. Surtout, n'oubliez pas que vous recevrez plus de "points" lorsque vous appréciez son intelligence.

Aussi, soyez toujours à l'écoute quand une femme vous parle ! Cela semble trop évident ? Peut-être bien ! Mais il est ainsi essentiel pour vous. Selon une pensée : « Un homme devient grand quand il se met à écouter sa femme. » Par conséquent, vous pouvez utiliser certains trucs à dire comme des phrases de confirmation (« Je vois », « Oui », « Je suis d’avis avec toi », « C’est vrai », etc.) qui montrent que vous la suivez quand elle vous parle. Cependant, ne faites pas usage de ces expressions de confirmation tant que vous aurez l’impression qu'elle vous prendra pour son psy. Reformuler ou redire quelque chose qu'elle vient de dire est une autre méthode utile que vous pouvez aussi utiliser, mais vous ne devez pas en abuser. Reformulez tout simplement ce qu'elle a dit ; elle saura vous accorder des points. Pourtant, comme nous le disions tantôt, cela peut être très ennuyeux si vous en abusez.

        La curiosité : un avantage ou un inconvénient pour vous ?

Et comme nous l’avions mentionné plus haut, ne vous privez pas de lui demander quelque chose lorsque ses propos font appel à votre curiosité ! Cela prouve que vous êtes attentionné et que vous privilégiez l’écoute avant toute autre chose. Cela fait également le même effet quand vous faites un compliment qui s’appuie sur quelque chose qu'elle vient de dire.

Mais, la curiosité peut également être utilisée à chaque fois que vous seriez à court de sujets lors d’une conversation. Par nature, la femme est très curieuse. D’ailleurs, il n’existe pas un être plus curieux que la femme. Tout ce que vous avez à faire est d'attiser sa curiosité. Ce serait ainsi une aubaine pour vous si vous manquez de sujets de conversation ou bien si vous abordez des sujets inintéressants ou ennuyeux. Vous pouvez utiliser une astuce afin d’y parvenir. Laquelle ? Posez-lui des questions ouvertes qui l’amèneront à s’exprimer en donnant son point de vue par exemple.

Voici quelques questions ouvertes que vous pouvez poser à n’importe quelle femme :

        Quel est ton défaut le plus mignon ?
        Par le passé, as-tu déjà été déçue en amour ?
        Que penses-tu de l’actualité de la mode ?
        Que ferais-tu si tu pouvais te mettre dans la peau d'un homme pendant une journée ?


Il s’agit, ici, de quelques exemples, car la liste est encore longue, voire à l’infini. À vous d’être imaginatif afin de faire vivre la magie des questions ouvertes !


Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top