0



Soyez ouvert, mais restez quelquefois secret.

Dans le jeu de la séduction, vous devez à tout prix gagner la confiance de la femme quoique tout soit perdu à l'avance pour vous. Et, comment ? En étant ouvert et accessible à travers vos propos. Mais, être ouvert ne veut pas dire de lui déballer tout, même vos secrets les plus intimes.
Soyez attentif à ses propos et interagissez à tout ce qu'elle vous dira. Soyez quelquefois secret et laissez-la donc vous découvrir petit à petit, parce que la femme doit au fur et à mesure découvrir d’elle-même votre personnalité, vos qualités et vos défauts.

Soyez à la fois mystérieux et imprévisible.

Être à la fois ouvert et mystérieux vous rendrait très intéressant chez la femme. Lors de vos premières rencontres, agissez avec beaucoup de tact en lui donnant un avant-goût de votre manière d'être, votre intelligence, votre savoir-vivre sans toutefois entrer en profondeur. Soyez superficiel et faites des choses qui surprennent et étonnent la femme. Ne soyez pas prévisible, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas s'apercevoir de ce que vous vous apprêtez à lui dire ou à poser comme acte. En agissant ainsi, vous dégagerez d'énormes mystères susceptibles de déstabiliser la femme, de la rendre malade d’amour. Éventuellement, pour guérir de cette maladie émotionnelle, la femme ferait appel à la partie inconsciente de son cerveau que nous appelons affectueusement « docteur émotionnel ». Le diagnostic ? Elle souffre d'une maladie appelée la « curiosité » qui a été causée par l'imprévisibilité et la propre estime de son charlatan de séducteur. Il incombe à ce séducteur que vous êtes, d'être à mesure de lui servir comme remède la « satisfaction-curiosité » qui stimulerait les cellules moléculaires de la femme à sécréter des anticorps.

Plus tard, ces anticorps auront pour effet de susciter en elle des envies de satisfaction et de curiosité : elle chercherait à s'approcher davantage de vous. Vous seriez alors étonné de voir cette femme, cette beauté aux yeux doux et perçant vous biper sur votre téléphone portable ou vous envoyer un SMS vous disant : « Salut ! Comment vas-tu ? Juste avoir de tes nouvelles et te souhaiter bonne nuit. » Mieux encore, une autre éventualité est qu'elle pourrait vous courir après et vous manger dans la main si vous adoptez une autre technique : « le bombardier atomiseur aimanté ».

En quoi consiste la technique du  bombardier atomiseur aimanté ?

Il s'agira pour vous de faire double-face, c'est-à-dire être à la fois tendre, doux, galant, chic, très intéressant envers la femme lors d'une première rencontre ou un rendez-vous. Ensuite, changer de comportement et de visage. Autrement dit, tout en faisant la cour à une femme, envoyez-la délicatement des vannes. Nous vous assurons que vous auriez des cadeaux de la part du Père Noël. Cela peut vous paraître difficile, voire impossible à faire, mais vous y parviendrez à force d'entraînement.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top