1


Inviter une femme la première fois est un moment grandiose, mais pas obligatoirement romantique. C'est en quelque sorte le cérémonial d'un duel amoureux. C'est comme si cette rencontre était faite pour cimenter une sympathie et pour faire naître du désir entre deux parfaits inconnus qui cherchent à se découvrir.

Soyez vous-même et
 profitez de chaque instant qui s’offre à vous !

Si vous aviez choisi d’aller dans un restaurant, avant tout, déterminez un resto qui la fascinera parce que c'est elle qui est à l'honneur. De plus, parce que la femme est sensible à la décoration de l'endroit. Une fois à table, il faudrait beaucoup faire preuve de savoir-vivre, car la femme est très émotive à la courtoisie de celui qui est avec elle. Et, à la première invitation, la femme s'informe davantage sur un homme. Elle élargit son champ d'observation, partant de la manière dont il se tient à table et son milieu d'appartenance. Elle déchiffre même son degré de politesse et voit s’il est serviable avec les autres. Tout ce blabla pour dire que vous devez faire attention à votre conduite. Restez pleinement vous-même en n’essayant pas de faire comme les autres. Autrement dit, soyez naturel et restez dans votre assiette !
                              
Dites-vous que le plus important dans la vie, ce sont les moments et non les minutes. Alors, l'un des moments les plus importants est ce premier rendez-vous qui « opposera »  l'homme (vous) et la femme. Un tête-à-tête avec tous ses enjeux comme lors de la finale de la coupe d'Afrique des nations 2012 (Côte d’Ivoire vs Zambie) où l'homme étant le favori compte sur son argent. Quant à la femme, sereine et imperturbable, comptant elle aussi sur une éventuelle erreur de l'homme pour gagner le trophée. Qui gagnera ce match ? 

L'homme aurait pu le gagner 
si seulement deux conditions étaient réunies.

Primo, s’il se montrait à la fois très galant, courtois, attentif et comptait sur son pouvoir de séduction et son charme tout en exprimant sa suprématie à la femme au lieu de compter sur son argent et l'endroit choisi. Notez bien ceci : ne montrez en aucun cas à une femme, que vous êtes prêt à dépenser sauvagement pour elle. Cela vous rabaisse à ces yeux, car ce sont les hommes faibles qui agissent ainsi. L’argent ne peut pas acheter l’amour ! Invitez-la dans un endroit simple pour lui faire savoir que vous pouvez aussi inviter vos amis, parce que l'importance d'un rendez-vous ne se calcule pas par l'argent.

Secundo, s’il prenait le temps d'étudier son adversaire bien avant la rencontre. Cette technique est importante d’autant qu’elle permet à l'homme d'être considéré par la femme comme un devin. Beaucoup d'hommes ignorent et, par conséquent, n'appliquent pas cela. Tout de même, cette technique évangélise toutes les cellules de la femme en conduisant immédiatement celle-ci à se confesser et à rendre témoignage à l'homme comme un religieux qui se confesse auprès d'un homme de DIEU. De quelle technique s’agit-il ? Comment fonctionne-t-elle ?

La connaissance de son signe astrologique
 serait un atout incontestable pour vous !

Avant le rendez-vous, vous devez commencer par connaître la date d’anniversaire de votre dulcinée. Nous parlons du jour et du mois de naissance de la femme surtout, pas besoin de l'année. Ne vous faites pas trop d’illusion ! La femme donne rarement son âge encore moins son année de naissance. Vous pouvez connaître cela en ligne sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres. Au mieux, vous pouvez naturellement et ouvertement lui demander sa date d’anniversaire. Elle ne va pas vous arracher le bras ou bien un œil pour cela !

Sur ce blog, nous avons pris le malin plaisir d'introduire une rubrique Astrologie qui vous permettra de connaître le signe astrologique auquel appartiendrait votre proie sensuelle. Cela vous aidera et de recenser des informations pertinentes sur elle à savoir : ce qu'elle aime, sa personnalité, ses qualités et ses défauts, etc.

Au cours de votre rendez-vous, faites-lui passer d’agréables moments et ne pas manquer de la faire rire par moment. Si vous sentez qu’elle se sent à l’aise avec vous, sans hésiter, osez demander quelque chose. Comme quoi ? Tenez sa main et dites-lui avec grâce que vous pouvez et allez lire les lignes de vie de sa paume. Ensuite, comme une récitation d'un élève du primaire, dévoilez-lui tout ce que vous avez appris à son sujet (provenant de son signe astrologique). Vous en serez surpris. Vous verrez cette femme se confier à vous comme si elle vous connaissait depuis toujours. Elle sera très ouverte à vous et c'est en ce moment que vous allez lui montrer qui a mis de l'eau dans coco.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer

 
Top