0


La séduction renferme de nombreux secrets, et un homme est de plus en plus séduisant s'il incarne la propreté. Pourquoi ? Parce que la femme aime avec admiration les hommes propres. De ce fait, une raison de plus qu’un homme fasse attention à la propreté des vêtements qu'il porte, voire même son style vestimentaire. Car la femme est très observatrice quant aux détails.

L'habit fait-il le moine ?

 Est-il exact dans certains cas que, l’habit ne fait pas le moine ? Parce que nous constatons que, comme un détecteur de faux billets de banque, la femme d'un premier regard peut détecter l'état de propreté d'un homme par ses vêtements. C'est pourquoi vous devez avoir la propreté comme amie. Mais, faites bien attention à ne pas en exagérer au risque de se voir aborder et se faire draguer par un autre homme. À cette allure, on ne s'en sortira plus ! De plus, la femme pour laquelle vous misez sur votre propreté pourrait vous assimiler à un potentiel rival. Bizarre non ?

Que faut-il faire pour améliorer son pouvoir de séduction ?

Par ailleurs, pour améliorer votre pouvoir de séduction, il est très important pour vous de respecter votre corps en y prenant soin afin de véhiculer un message de respect de soi. Comme un vieux sage le disait : « On respecte un homme qui se respecte lui-même. » Aussi, vous devez développer une très bonne apparence et améliorer une bonne hygiène pour montrer à la femme que vous êtes un homme cultivé et très bien éduqué. Pourquoi ? Parce que, avoir une allure bien soignée par la manière de montrer que vous vous sentez bien dans votre peau ; que vous vous suffisez largement (bonne apparence) ; que vous avez une démarche soignée vous rend fort séduisant. Vous serez ainsi à mesure de faire ruisseler des émotions sentimentales de la femme comme la fumée grisante d'un volcan en éruption qui maquille le ciel. Mieux, inconsciemment vous deviendrez sensibles et feriez craquer la femme comme un boxeur qui prend un uppercut pendant un combat de boxe.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top