3


Il est possible pour un homme d'arriver à séduire une femme sans même dire un mot, même s'il est timide. Ce secret est une arme fatale qui marche à tous les coups. Mais, beaucoup d'hommes ignorent cela. Par ailleurs, dans un couple, la méconnaissance de ce secret est une véritable cause d'infidélité de la femme. Pourquoi ? Parce qu’une femme qui n'est pas écoutée par son homme, fort, beau, riche et puissant est-il, cherchera un homme qui saura l'écouter. Elle tombera dans ses bras sans que celui-ci fasse de grands efforts. Cela peut paraître invraisemblable, mais hélas ! c’est la stricte vérité.

Quel est ce secret qui concède à l’homme
 un pouvoir de séduction instantané ?

Il s'agit de l'art de savoir écouter la femmeCar la femme nourrit perpétuellement de fortes envies de parler et de donner son opinion sur certains faits. On dit que l'ennemie de la femme est la femme. Vraisemblablement, c’est pour cette raison qu’elle préfère se confier à l'homme. Mais, de toute évidence, il ne s'agit pas forcément d'une confidence secrète. La femme aime partager ses passions et ses envies en compagnie d'un homme. Dès lors, il est opportun que l'homme mette son orgueil, voire son arrogance un peu de côté pour écouter la femme. Il arrivera sans doute à capter, envoûter et séduire cette femme sans même dire un mot.

Comme nous le faisions remarquer tantôt, rare est de trouver un homme qui sait écouter les femmes. C'est pourquoi au cours de votre conversation vous devez faire en sorte que la femme puisse donner son opinion sur des faits de la vie. Posez-lui des questions qui concernent sa vie quotidienne, ses rapports avec les autres. Faites également en sorte qu'elle puisse s'ouvrir à vous comme un ami. C'est ainsi que la femme trouvera en vous un charme à la fois merveilleux, lumineux et subliminal. L’art de la conversation, c’est l’écoute. Et c’est un art que vous devez absolument pratiquer lors de vos différents rendez-vous et quand vous êtes en couple.


Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très surpris de l'expérience miraculeuse et des merveilles du Dr Ilekhojie qui se sont répandues sur Internet et dans le monde entier. Comment il a merveilleusement aidé les gens du monde entier à restaurer leurs amants perdus Je l'ai contacté après avoir été témoin de tant de témoignages de personnes différentes il m'a aidé à ramener un ex-amoureux, je lui ai raconté l'histoire de mon mari qui m'a abandonné il y a environ 8 mois et qui a quitté la maison avec tout ce que j'avais, j'étais déconcerté lorsqu'il m'a seulement dit de sourire et de rester tranquille en m'assurant que il s'occupera de tout dans à peine 48 heures. Après le deuxième jour, mon mari m'a appelé, j'étais tellement choqué que je répondais à l'appel et que je ne pouvais pas en croire mes oreilles, il me priait vraiment de lui pardonner et de faire des promesses au téléphone, Il est rentré à la maison et m'a également offert de très beaux cadeaux, juste pour lui prouver son amour pour moi. J'étais si heureux d'avoir dû appeler le Dr Ilekhojie et je l'ai remercié. Il m'a seulement dit de partager la bonne nouvelle dans le monde entier. Bien si vous avez besoin d’un lanceur de sorts efficace et réel En cas de problème dans votre vie, vous pouvez contacter le Dr Ilekhojie par e-mail à l'adresse gethelp05@gmail.com ou par son adresse WhatsApp / Viber à l'adresse suivante: 2348147400259.

    RépondreSupprimer
  3. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

 
Top