0


La clé pour que vous soyez irrésistible aux hommes porte plus sur votre propre personne et moins sur les hommes en questions. Il s'agit d’accentuer chacun de vos précieux atouts : beauté interne et beauté externe. Alors, avant de vous montrer comment flirter, taquiner et séduire, nous allons vous apprendre comment prendre soin de vous, tout en vous faisant le plaisir de savourer de la délicieuse puissance d'être une femme. Ce que vous devez absolument savoir et accomplir :

1. Formulez-vous dans votre esprit ce dont 
vous vouliez être aux yeux des autres !

Avant de sortir de chez vous et vous fondre dans la société ou même d’aller à la rencontre de votre homme, prenez quelques minutes pour visualiser ce que vous voulez être aux yeux des autres. Dans le moindre détail, vous devez formuler dans votre esprit, qui vous voulez être exactement et ce que vous voulez qu'il se passe entre vous et votre homme ou le reste de la société. En vous, quelles qualités votre amant veut-il voir comme parfaites ? Comment pourrait-il vous regarder ? Comment pourrait-il vous toucher ?

2. Prenez grandement soin de votre apparence !

Avant de rencontrer l'homme que vous fréquentez ou avant de mettre les pieds à l'extérieur de la porte de votre domicile, il est plus qu’important de prendre grandement soin de votre apparence. Regardez dans un miroir et identifiez toutes les choses que vous aimez en vous. En vous concentrant sur les qualités que vous aimez en vous, vous aurez beaucoup plus de confiance en vous-même plus que la plupart des femmes une fois que vous serez dehors. Le fait d’avoir une grande confiance en soi est un avantage considérable en sortant de chez vous.

3. Développez vos qualités positives !

Que devez-vous comprendre par là ? Procédons par un exemple illustratif. Si vous avez des cheveux longs, brillants ou luisants, tirez pleinement le meilleur parti de ceux-ci. Laissez vos cheveux couler jusqu’à vos épaules. Jouez avec eux en face de l’homme que vous aimez. Cela vous apportera encore plus de sex-appeal. En général, les hommes ont une grande fascination pour les cheveux des femmes. Vous ignorez peut-être cela, mais les cheveux de la femme constituent l’un des atouts secrets qui font chavirer le cœur des hommes !

4. Communiquez avec votre regard !

Jouez avec vos yeux, car un grand nombre de tours de séduction pour flatter votre homme est fait avec le jeu des yeux. Regardez-le, un court instant, avant de détourner ensuite votre regard vers lui. Utilisez vos yeux pour vous exprimer. Dites-lui tout ce que vous ressentez ; tout ce que vous aimeriez faire pour lui, simplement avec vos yeux, à travers votre regard. Les hommes vous en rendraient témoignage !

5. Mettez en évidence vos rondeurs !

Portez des vêtements qui accentuent vos potentiels féminins. Mettez en évidence vos rondeurs sans pour autant les exposer ou les exhiber. Incitez la curiosité de votre homme. Donnez-lui une envie de vous redécouvrir. Donnez-lui une envie de voir plus. Il en sera séduit !

6. Faites usage d’un parfum raffiné !

Une astuce est d’appliquer votre parfum ; 20 minutes avant de franchir le seuil de votre porte. L'odeur d'une femme est séduisante. Un parfum irrésistible est un véritable talisman qui met les hommes hors tension et qui apprivoise leurs émotions.

7. Ne vous contentez pas d’entretenir votre visage !


Prenez également soin de votre corps tout entier. La plupart des femmes lavent et hydratent leur visage tous les jours. Mais, quand est-il du reste de leur corps ? Prenez soin de votre peau en utilisant un bon gommage au sucre pour votre corps, puis appliquez une crème riche hydratante. Lorsque votre corps est doux et soyeux, vous vous sentez mieux dans votre peau et vous voulez être plus sexy. De plus, l'homme de vos rêves ne sera pas en mesure de résister à caresser votre corps de rêve à la peau douce, soyeuse et mielleuse.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top