1


Est-il possible d'avoir un divorce facile ? Un divorce à faible coût ? Un divorce où les règlements finissent certainement sans la rancune et la ruine financière ? La vérité est que le divorce peut être à faible coût et peut être aussi facile dans sa procédure. Mais, il peut être aussi un long calvaire qui peut durer des mois.

Approche définitionnelle de la conciliation de divorce !

Peu importe comment vos états émotionnels, n'oubliez pas que vous avez toujours le choix et que votre volonté de négocier par une conciliation de divorce (ou médiation) peut aider à accélérer l'ensemble du processus. Ceci va réduire ainsi au minimum la douleur infligée sur votre famille.
La médiation est un processus légal pour lequel une formation spécifique n’est pas nécessaire. Une tierce personne impartiale peut offrir de l'aide et du soutien au divorce en aidant les deux parties à parvenir à un accord. Cependant, un couple qui se prépare au divorce ne doit pas uniquement compter sur un médiateur. Au contraire, le mari et la femme devraient aussi consulter leurs avocats respectifs au sujet de leurs procédures spécifiques et des conséquences juridiques de la procédure de médiation.

Et si la médiation échouait ?

Si la médiation échoue, l'affaire doit aller à un procès. Dans la plupart des cas, il est préférable d'éviter un procès, car les honoraires d'avocat peuvent s'accumuler si des moyens dilatoires (qui visent à retarder le déroulement d'un procès) sont utilisés. On dit souvent qu’un accord à l’amiable vaut mieux qu’un bon procès. Un bon conseil à suivre donc !

En outre, des études ont montré que les gens se sentent plus satisfaits avec les accords de séparation par la médiation que ceux qui sont ordonnés par le tribunal. Enfin, puisque le processus est plus civil et émotionnellement moins épuisant, la médiation minimise les traumatismes aux enfants.

La vie après le divorce peut être un nouveau départ. Non seulement la conciliation de divorce peut faire gagner du temps et de l'argent, mais elle peut également réduire le bagage émotionnel et psychologique pour tout le monde.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer

 
Top