1


L'argent est l'un des domaines qui rythment avec les plus importants arguments dans le mariage. Aussi, il est à coup sûr, une principale cause de divorce. En outre, le fait d’avoir beaucoup d'argent ne dispense pas les couples de toute forme de soucis liés à l'argent. Les couples qui travaillent ensemble comme une équipe et qui parviennent à un accord sur les questions financières sont plus heureux que les couples qui sont perpétuellement en désaccord au sujet des finances.

Il y a également deux autres domaines importants qui sont étroitement liés aux questions financières dont les couples doivent prendre en considération : les décisions de carrière professionnelle et le choix du style de vie. Le résultat qui en découle peut se traduire par le fait que leurs objectifs de carrière et le niveau de richesse matérielle peuvent entrer en conflit avec les objectifs relationnels du couple.

À ce sujet, quel est pour vous le plus important entre ces deux accords :
 le choix de poursuivre des objectifs de carrière professionnelle
 ou le choix d’un mode de vie mondaine ?

Les questions d’ordre économique peuvent dicter des choses ; par exemple : travailler durant de longues heures au détriment de la famille, la nécessité de définir une situation géographique spécifique, le rôle de chaque conjoint afin d’atteindre le niveau de succès financier souhaité.

Une franche analyse approfondie et minutieuse des modèles financiers, des attentes et des objectifs est extrêmement importante pour la réussite du mariage. L’argent signifie différentes choses pour différentes personnes. Les attitudes financières reflètent souvent des sentiments les plus fondamentaux sur le monde et elles sont généralement tirées de la culture et de l'origine familiale. Le statut social, la sécurité, la liberté et la domination ne sont que quelques-unes des choses que les gens associent avec l'argent à des degrés divers.
Certaines personnes considèrent l'argent comme important pour le bonheur tandis que d'autres le considèrent comme un simple moyen pour accéder à un certain niveau de sécurité. Certaines personnes sont des « épargnants », d'autres sont des « dépensiers ». Certains sont ouverts sur l'argent, d'autres non. Certaines personnes sont « compatibles » avec la dette, tandis qu’elle effraie d’autres et qui les causes assez d’ennuis et de stress.

Certains disent que l’argent fait le malheur des imbéciles.
 D'autres affirment que l’argent n’a ni couleur ni odeur. 
Pensez-vous qu'il est possible de « tout avoir » ?

Les désaccords sur l'argent reflètent souvent des problèmes cachés d'un couple. Les questions d'argent ne sont rarement qu'une question d'argent, mais elles portent notamment sur ​​des questions relationnelles comme le pouvoir et la domination ou le contrôle, la dépendance et l'indépendance, l'engagement et la confiance.

En déterminant avec précision ce que l'argent signifie pour chacun de vous et en quoi cette signification influence votre comportement financier, vous pouvez commencer à voir quel rôle l'argent jouera dans votre relation. Ces questions sont à l'origine de nombreuses différences encore plus concrètes qui concernent les finances.

Une fois que vous parvenez à discerner vos rapports avec vos sentiments et l'argent, il vous sera moins difficile de faire des plans financiers satisfaisants et de parvenir à résoudre les problèmes financiers.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer

 
Top