5


Dans le monde de la séduction, il existe des critères réels et présumés que les femmes aiment ou ce qu’elles espèrent avoir chez l’homme. D’une part, il y a ce qu’elles recherchent, c’est-à-dire la personnalité, l’humour, la sensibilité, l'intelligence, la beauté et la force. D’autre part, il y a ce qu’elles conçoivent que les hommes recherchent chez elle : le visage, les postérieurs, une forte poitrine, un beau corps et une forte personnalité. Cependant, les femmes accordent plus d’importance à la personnalité que la beauté de l’homme et d’autres qualités.

Les femmes peuvent se montrer parfois exigeantes !

Par ailleurs, la femme ne vous pardonnera jamais si vous oubliez ce qui lui tient à cœur le plus au monde c'est-à-dire sa date d’anniversaire et si possible la date d’anniversaire de votre mariage dans le cas où vous êtes mariés. La femme a aussi besoin de courtoisie quotidienne et souvent des fleurs pour lui dire que malgré les années, vous l’aimez toujours comme au premier jour sans négliger que vous deviez sortir fréquemment. Soyez vigilant sur ce dont elle espère de vous.

Certains hommes n’accordent pas suffisamment de crédit à leur personnalité masculine qui est en fait un outil très efficace. Mieux, un pouvoir d’influence sur la femme. Vous devez, cependant, vous atteler à développer votre personnalité pour faire craquer et attirer les femmes comme des termites étouffées dans une termitière perdue. Qui parle de personnalité parle d’une personne qui incarne une certaine importance, une originalité et une authenticité. Tandis que dans la tête de la femme, la personnalité masculine traduit un homme de caractère, intelligent, capable de contrôler ses émotions, regorgeant d'énormes potentiels mystérieux et fascinants, et surtout qui prend une position de mâle dominant. Sachez donc que les ébats sexuels ne sont pas l'apogée tant recherché chez la femme. Avant toute relation, c'est l'histoire qu'elle recherche. Ne dit-on pas qu’il n’y a pas d’amour sans histoire !

Mais, à quoi bon rechercher de l’histoire ?

Une question d’ordre purement féminine. Cette fameuse histoire tant souhaitée par la femme s’apparente à une sorte de processus. L’homme aspire au charnel alors que la femme souhaite une histoire. Pour elle, l’histoire est lorsque la séduction se fait de fusion, de charme, d’enchantement, de contestations et d’obstacles. Il s’agit également pour elle de se faire continuellement désirer et aimer par l'homme ; de se faire complimenter ; de se faire courir après et être appréciée au jour le jour. Bref ! Elle joue le jeu de la résistance et nous en passons du reste. Mais, hélas ! pour l’homme, toute cette gymnastique est une perte de temps. Lui n’a qu’un objectif ; c’est avoir directement le trophée sans prendre part à la compétition parce qu'il est porté sur le sexe. Pourtant, l'organisatrice de cette compétition, c’est-à-dire la femme, ne peut octroyer ce trophée sans avoir fait respecter et fait remplir les conditions et formalités.

Les femmes n’attendent pas que le prince charmant tombe du ciel !

Pour pallier cette discordance, l'homme doit implicitement demander à la femme ce qu'il veut obtenir explicitement. Et comment ? Justement en lui faisant vivre une histoire. C'est aussi simple que cela ! D’ailleurs, même si elle le réclame aussi bien que l’homme, l’acte sexuel n’est pas l’objectif que la femme vise. Ce qu’elle souhaite avant tout, c’est que l’homme s’effondre d’amour pour elle ; qu’il la désire et que ce désir reste cimenté sur elle.

La séduction au féminin requiert un plus. Elle réclame qu’on fasse appel au souvenir. Elle veut que le désir subsiste. Les femmes n’attendent pas que le prince charmant tombe du ciel ou qu’il apparaisse du néant. Elles désirent être belles pour attirer l’attention de celui-ci et le garder. Mais, quand l’homme pense à une conquête, il n’a que l’exploit sexuel dans son esprit. Et pourtant, dans son désir de demeurer extraordinaire, la femme peut être amenée à se retenir après avoir enflammé le désir de l’amour ou du sexe.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  2. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun véritable lanceur de sorts jusqu'à ce que je me rende à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à toute personne qui est émotionnellement déprimée ou qui a un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer
  3. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  4. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com
    WhatsApp +2348147400259
    site Web: https://gethelps.online

    RépondreSupprimer
  5. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

 
Top