0


Dans le monde de la séduction, il existe des critères réels et présumés que les femmes aiment ou ce qu’elles espèrent avoir chez l’homme. D’une part, il y a ce qu’elles recherchent, c’est-à-dire la personnalité, l’humour, la sensibilité, l'intelligence, la beauté et la force. D’autre part, il y a ce qu’elles conçoivent que les hommes recherchent chez elle : le visage, les postérieurs, une forte poitrine, un beau corps et une forte personnalité. Cependant, les femmes accordent plus d’importance à la personnalité que la beauté de l’homme et d’autres qualités.

Les femmes peuvent se montrer parfois exigeantes !

Par ailleurs, la femme ne vous pardonnera jamais si vous oubliez ce qui lui tient à cœur le plus au monde c'est-à-dire sa date d’anniversaire et si possible la date d’anniversaire de votre mariage dans le cas où vous êtes mariés. La femme a aussi besoin de courtoisie quotidienne et souvent des fleurs pour lui dire que malgré les années, vous l’aimez toujours comme au premier jour sans négliger que vous deviez sortir fréquemment. Soyez vigilant sur ce dont elle espère de vous.

Certains hommes n’accordent pas suffisamment de crédit à leur personnalité masculine qui est en fait un outil très efficace. Mieux, un pouvoir d’influence sur la femme. Vous devez, cependant, vous atteler à développer votre personnalité pour faire craquer et attirer les femmes comme des termites étouffées dans une termitière perdue. Qui parle de personnalité parle d’une personne qui incarne une certaine importance, une originalité et une authenticité. Tandis que dans la tête de la femme, la personnalité masculine traduit un homme de caractère, intelligent, capable de contrôler ses émotions, regorgeant d'énormes potentiels mystérieux et fascinants, et surtout qui prend une position de mâle dominant. Sachez donc que les ébats sexuels ne sont pas l'apogée tant recherché chez la femme. Avant toute relation, c'est l'histoire qu'elle recherche. Ne dit-on pas qu’il n’y a pas d’amour sans histoire !

Mais, à quoi bon rechercher de l’histoire ?

Une question d’ordre purement féminine. Cette fameuse histoire tant souhaitée par la femme s’apparente à une sorte de processus. L’homme aspire au charnel alors que la femme souhaite une histoire. Pour elle, l’histoire est lorsque la séduction se fait de fusion, de charme, d’enchantement, de contestations et d’obstacles. Il s’agit également pour elle de se faire continuellement désirer et aimer par l'homme ; de se faire complimenter ; de se faire courir après et être appréciée au jour le jour. Bref ! Elle joue le jeu de la résistance et nous en passons du reste. Mais, hélas ! pour l’homme, toute cette gymnastique est une perte de temps. Lui n’a qu’un objectif ; c’est avoir directement le trophée sans prendre part à la compétition parce qu'il est porté sur le sexe. Pourtant, l'organisatrice de cette compétition, c’est-à-dire la femme, ne peut octroyer ce trophée sans avoir fait respecter et fait remplir les conditions et formalités.

Les femmes n’attendent pas que le prince charmant tombe du ciel !

Pour pallier cette discordance, l'homme doit implicitement demander à la femme ce qu'il veut obtenir explicitement. Et comment ? Justement en lui faisant vivre une histoire. C'est aussi simple que cela ! D’ailleurs, même si elle le réclame aussi bien que l’homme, l’acte sexuel n’est pas l’objectif que la femme vise. Ce qu’elle souhaite avant tout, c’est que l’homme s’effondre d’amour pour elle ; qu’il la désire et que ce désir reste cimenté sur elle.

La séduction au féminin requiert un plus. Elle réclame qu’on fasse appel au souvenir. Elle veut que le désir subsiste. Les femmes n’attendent pas que le prince charmant tombe du ciel ou qu’il apparaisse du néant. Elles désirent être belles pour attirer l’attention de celui-ci et le garder. Mais, quand l’homme pense à une conquête, il n’a que l’exploit sexuel dans son esprit. Et pourtant, dans son désir de demeurer extraordinaire, la femme peut être amenée à se retenir après avoir enflammé le désir de l’amour ou du sexe.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

 
Top