0


SMS. Vous avez bien dit : "SMS" ? On sait déjà que le SMS est l’abréviation en anglais de Short Messaging Service ou service de messagerie court, en français. Cependant, par effet d’accoutumance et pour besoin d’explication, certains vocabulaires lui ont été associés. La présence même des SMS dans le monde comme réalité rend des relations amoureuses possibles. Il y a peu de temps, l’initiative de ces relations aurait été difficile, voire inimaginable. Les SMS permettent de dire énormément des choses drôles, de se distraire lorsque l’ennui s’installe et même de se raconter des bassesses, autrement dit des choses de très mauvaise qualité. Les SMS sont très importants dans le jeu de la séduction, car ils permettent de : avoir la confiance ; communiquer les bonnes qualités d’une personne convoitée ; mettre une personne dans un état de confort et de bien-être psychique en l’habituant à s’adresser mutuellement.

Simple, Mémorable et Séduisant !

L’envoi de SMS (ou texto) est utile et très avantageux dans vos premières rencontres avec les femmes. Ils doivent être à la fois courts et distrayants ou drôles. Ils doivent être utilisés pour faire douter la femme en poussant celle-ci à se demander si vous êtes intéressé ou pas. En d’autres, les SMS doivent permettre de brouiller les pistes de votre jeu de séduction. Les textos constituent un moyen particulièrement efficace pour établir le contact facile avec une femme sans toutefois lui montrer suffisamment d’intérêt. Cela donne la possibilité ou l’occasion de poursuivre en toute tranquillité votre interaction avec cette belle femme que vous venez à peine de rencontrer. Si vous lui envoyez un SMS simple, marquant et séduisant, vous augmentez vos chances de la rencontrer quand vous le souhaiterez. Surtout, en utilisant des textos comme prétexte pour l’appeler, vous augmentez les chances qu’elle décroche à votre appel. Ce coup de fil lui rappelle ainsi que vous n’êtes pas des inconnus, que vous avez déjà fait connaissance.

Séduire avec le Moindre Stress !

De nos jours, le SMS joue un rôle essentiel dans le déroulement de la séduction et permet d’aborder en douceur. Selon un constat, les hommes et les femmes envoient des SMS pour définir un premier rendez-vous galant. Grâce à ce premier contact, la rencontre en vrai ne produit pas une vive émotion  ou un grand effet sur l’esprit de l’autre et devient plus naturelle ou spontanée. Le fait d’envoyer un texto à l’autre, c’est donc pénétrer directement dans  son intimité avec d’importants atouts :

  •    Pas de risque de gêne occasionnée de l’autre en l’appelant au 
                    téléphone ;
  • Temps de réflexion afin de choisir vos mots. Ce qui lève l’embarras  
                    de la première causerie au téléphone ;
  •  Envoi d’un message ambigu dans lequel vos intentions ne sont pas 
                    déclarées de façon claire et évidente.

Il est plus prompt d’envoyer un texto avec lequel il y a moins d’implication et d’engagement que de passer un coup de fil. Par ailleurs, un constat est fait : le téléphone portable bouleverse considérablement notre vie amoureuse. C’est ainsi qu’après un premier rendez-vous, il n’y a aucune hésitation à solliciter à nouveau une personne avec le texto. Les SMS envoyés à l’un l’autre pour se séduire ressemblent à une sorte de lutte verbale où l'on rivalise de talent et de finesse. Aussi, ces échanges de SMS représentent une conversation bien spécifique, car au moment de l’envoi et de la réception de SMS, chaque phrase est analysée mot par mot. À l’inverse de toute croyance, la séduction par SMS exige de l’humour, de l’ingéniosité et de la finesse de pensée, la capacité d’utiliser et d’exploiter du langage double où le sous-entendu et la complicité se mêlent pour semer le doute dans l’esprit de l’autre. 

Enregistrer un commentaire

 
Top