0


La relativité !
N’épousez pas la personne avec laquelle vous voulez vivre. Épousez plutôt  celle sans laquelle vous ne pouvez pas vivre. Mais quoi que vous fassiez, vous le regretterez plus tard l’acte que vous aviez posé dans la vie.

La mélancolie !
Un homme malheureux en couple achète une voiture avec un prêt bancaire. Oubliant de payer les frais de remboursement à la banque, celle-ci lui a retiré sa voiture. L’homme se rappela qu’il était marié. Et s’il savait, il aurait pris aussi un prêt bancaire pour organiser son mariage.

Qui connait papa de chien ?!
Une nuit, un couple faisait leur petite palabre dans le lit conjugal. Le mari dit : « 
Bonne nuit, la mère de mes 3 enfants. » L'épouse lui répond : « Bonne nuit, le père de personne. » Houla !!!!

Changements de rôles !
La vie conjugale est pleine d'excitation et de frustration :
* Dans la première année de mariage, l’homme parle et la femme écoute.
* Dans la deuxième année, la femme parle et l’homme écoute.
* Dans la troisième année, ils parlent tous les deux, les enfants et les voisins écoutent.

Le donnant-donnant !
Le mariage est le fait de donner et de prendre. Vous feriez mieux de la lui donner ou elle va tout  prendre de toute façon.

La copie conforme !
Se marier, c’est un peu comme partir au restaurant avec des amis. Vous commandez ce que vous voulez, et quand vous voyez ce que l'autre garçon a, vous souhaitez  avoir le même plat aussi.

Le combat voilé !
Pourquoi les couples se tiennent-ils la main lors de leur mariage ? - C'est une formalité, tout comme deux boxeurs se serrant la main avant le début de la lutte farouche causée par des comportements capricieux et des disputes insensées.

La volte-face !
Après le mariage, le mari et la femme deviennent les deux faces d'une même pièce ; ils ne peuvent tout simplement pas faire face à l'autre, mais encore ils restent ensemble.

La chasse à l’homme !
Qu'est-ce qui fait que les hommes chassent les femmes ? Est-ce parce qu’ils n'ont pas l'intention de se marier avec elles ? - Eh bien, c'est la même envie qui fait que les chiens chassent les voitures qu'ils n'ont pas l'intention de conduire.

Le cadeau empoisonné !

Le mariage est comme une toilette publique. Ceux qui attendent à l'extérieur veulent avoir désespérément l’accès. Mais, ceux de l'intérieur veulent y sortir désespérément.

Enregistrer un commentaire

 
Top