2



Mon amour aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Si je pouvais capturer juste pour une heure l'arc-en-ciel,
Alors, j’aurais eu la satisfaction de laisser comme emprunt
Le nom de ma très chère Valentine sur cet arc-en-ciel
Afin de le mettre sur la place publique
Pour que le monde entier puisse voir
Comment est colorée notre si belle relation.
Bonne Saint-Valentin !

Le prix de mon silence !

Ne jamais attendre qu'il soit trop tard pour dire à quelqu'un combien vous l’aimez, combien vous vous inquiétez pour lui. Parce que quand il est parti, peu importe comment fort vous criez et pleuriez, il ne vous entend plus et cela est souvent bien dommage. Bonne Saint-Valentin !

La densité des moments vécus !

Le plus important dans la vie
Ce sont les moments, pas les minutes
Alors le bon moment pour moi ici
Est de dédier ces trois petits mots
À ma très chère et tendre VALENTINE :
   - 24 h auprès de toi bébé est un beau jour
   - 7 jours en ta compagnie font une belle semaine,
   - 52 semaines de moments inoubliables à tes côtés
     font une belle année et donnent un autre sens à ma vie.
Bonne Saint-Valentin !

Avoir une belle rencontre dans la vie !

Tant de temps à t’attendre
Je pensais après cette longue attente que je trouverai
Peut être jamais une personne pour m’aimer
Ma vie avait besoin d’un brin d’amour
Alors, tu es apparue comme une étoile filante
Dans ma vie et cela à réaliser tous mes désirs du cœur
C’est en ce moment-là que j’ai connu le vrai amour
Bonne Saint-Valentin !

Ma raison de vivre !

Ce dont j’ai besoin pour vivre
M’a été donné par la TERRE
Ma raison de vivre heureuse
M’a été donné
Par toi, mon très cher Valentin !
Bonne Saint-Valentin !

Et Dieu créa l’amour !

Saint-Valentin ; jour par excellence consacré à l'amour
Un temps qui nous offre l’occasion de savourer notre amour
Un temps pour d’autres, de demander à Dieu
De leur permettre de connaître le véritable amour
Bonne Saint-Valentin !

Vivre l’amour à deux !

Quand les choses vont vraiment mal...
Quand la tristesse remplit ton cœur...
Quand les larmes coulent dans tes yeux...
Tu dois toujours vous rappeler trois choses
   1- J’étais avec toi...
   2- Je suis avec toi...
   3- Je resterai toujours avec toi...
Bonne Saint-Valentin !

Le silence n'est pas un oubli !

Mon silence ne signifie pas forcément que je t’ai oublié
Mon absence aussi ne doit pas être un prétexte pour dire que
Je ne m'inquiète pas pour toi parce que
Tu es et tu resteras toujours gravé dans mon cœur
Bonne Saint-Valentin !

Loin des yeux… Près du cœur !

Mes yeux sont douloureux parce que je ne peux pas te voir
Mes bras sont vides parce que je ne peux pas te tenir
Mes lèvres sont froides parce que je ne peux pas t’embrasser
Et mon cœur est brisé parce que je ne suis pas avec toi

Bonne Saint-Valentin ! 

Enregistrer un commentaire

 
Top