0


Mon inconditionnel amour !

Quand je regarde dehors, Juliette
Je vois la brise caresser les feuilles des arbres
Et porter tout autour les feuilles sèches
Pour les poser ensuite délicatement sur ​​le sol
Je vois les oiseaux si hauts entonner
L’hymne de notre amour inconditionnel
Et porter sur leurs ailes douces et confortables
L’amour incommensurable que j’ai pour toi, ma Juliette
Ils commencent leur descente gracieuse
Pour délivrer un message qui est envoyé du Ciel
Une chose que je sais et qui restera si chère dans mon esprit
Quand je vois voler ces oiseaux, je veux te sentir près de moi.

Mon cœur t’appartient !

Si je pouvais avoir juste un souhait, Juliette
Je voudrais me réveiller tous les jours
Au son de ton rassurant souffle sur mon cou,
La chaleur de tes lèvres sur ma joue,
Le contact de tes doigts sur ma peau,
Et la sensation de ton cœur battant avec le mien.
Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment
Avec quelqu'un d'autre que toi.

Je t’aime plus que jamais !

Un inconnu, tu étais autrefois Roméo
Puis, c’est avec un regard envoutant que tu as pris ma main
Comme nos vies engagées,
Tu as allumé ma vie et je tenais les deux mains
Maintenant que des décennies se sont écoulées
Nos âmes sont en effet devenues un.
Quelle chance avons-nous, Roméo
Que nous ayons trouvé l'amour si vrai
Que tout le monde rêve d’avoir.

Mon amour pour toi est un idéal !

Tes lèvres parlent la douceur douce
Ton contact est une caresse fraiche
Je suis perdu dans ta magie
Mon cœur bat dans ta poitrine
Je pense à toi chaque matin
Et rêve de toi chaque nuit
Je pense à toi, bras autour de moi
Je ne peux pas exprimer ma joie
Je n'ai jamais baissé les bras
Mais j’avance sur mon chemin d’illusions
Tu détiens mon cœur dans tes mains.

C’est toi, ma dulcinée !

Je vais te donner mon cœur ; je l’ouvre
Veux-tu écouter sa petite et gracieuse voix ?
Doux et calme, mon cœur parle
Pour celle que je vais appeler ma dulcinée.

As-tu entendu, ma chère ? As-tu bien écouté ?
Comprends-tu ce qu'il a dit ?
Pour la profondeur de l’amour qu'il te communique
Profonde comme la couleur de la rose rouge

Alors prend mon cœur et traite-le ainsi
Pour toujours dans cette vie
Viens marcher avec moi, ta main dans la mienne
Tu es celle que je vais appeler ma dulcinée…

Notre Univers est bercé d’amour frais !

Un monde spécial pour toi et moi
Un lien particulier dont on ne peut pas voir
Il nous enveloppe dans son cocon
Et nous tient farouchement à son ventre

Ses doigts écartés comme l'or fin filé
Nous nichent doucement au bercail
Comme un fil de soie, il nous tient rapides
Les obligations de ce genre sont faites pour durer.

Et si parfois un fil peut casser
Une nouvelle se forme dans son sillage
Pour nous lier de plus près et de nous, tenir fort

Dans un monde spécial, auquel nous appartenons.

Enregistrer un commentaire

 
Top